Agri53 06 juin 2019 à 10h00 | Par Vincent Gross

Blonde d'Aquitaine : les éleveurs mayennais inscrits à l'interrégional

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Après la Bretagne l’an passé, L’Interrégional Blond d’Aquitaine se tiendra les 20 et 21 juin au Foirail de Cholet. 398 animaux sont inscrits, venant de 90 élevages différents de tous le Grand Ouest. Des élevages des Pays de la Loire, bien entendu, de la Bretagne, du Poitou-Charentes, de Normandie et du Centre-Val-de-Loire. Tout le Grand Ouest est représenté.
Chez les Mayennais, 39 animaux sont inscrits provenant de 9 élevages (le nombre d’animaux inscrits est entre parenthèses) : Gaec Mezange (3), Gaec La Cassine-M.Royer (6), Gaec Linay Pottier (2), Olivier Tarlevé (4), Earl Leroy (9), Pierre Ringnet (1), Earl Barbier (7), Earl Galodé (5) et Annick Boittin (2).
Rappelons que l’Interrégional est l’étape obligatoire pour concourir au National qui se déroule en septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui