Aller au contenu principal

JA : le concours photos 2020 est lancé

Comme chaque année, les JA organisent un concours photos. Thème de l'année : « L'Agriculture façonne nos paysages ». À vos boitiers et objectifs !

© JA53

Les beaux jours voient pointer le lancement du concours photos édition 2020 des Jeunes Agriculteurs sur le thème « L'Agriculture façonne nos paysages ».

Organisé au niveau des Pays de Loire, le concours photos est décliné dans chaque département ligérien. L’objectif est de mettre en valeur l’agriculture de notre département. Attention, les photographies ne représentant pas l’agriculture de la Mayenne seront écartées du concours.

Que les photographes amateurs soient du milieu agricole ou non, tous peuvent s’exprimer et donner leur façon d’illustrer le thème. Cette année, le thème « L'Agriculture façonne nos paysages » vous mènera, avec votre objectif, dans les campagnes, dans les champs...

Le concours, ouvert à toute personne résidant dans la Mayenne, se déroule, cette année, du 2 juin au 10 août. Les photographies doivent parvenir aux JA de la Mayenne avant le 17 août pour être présentées au jury, composé des partenaires du concours.

Gratuit et ouvert à tous

• Ce concours est gratuit et ouvert à tous.

• Chaque participant peut présenter un maximum de 5 photos.

Pour les photos argentiques, deux formats possibles : 13x 17 ou 13 x 19. Inscrire au dos vos nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone et adresse mail. Joindre les négatifs.

• Pour les photos numériques, envoi du fichier informatique par mail (assistante@ja53.fr) au format JPEG. Attention : pas de PDF.

Un seul dossier photographique par personne est accepté.

• Si vos photos comportent des personnes, bien remplir la Fiche 2 d’autorisation.

• Pour participer, il suffit de remplir le bulletin de participation disponible ci-dessous (rubrique : Fichiers joints à cet article) ou sur simple demande auprès des JA de la Mayenne.

• Le tout est à retourner aux JA 53, Maison des Agriculteurs, rue Albert-Einstein, Changé, BP 36135, 53061 Laval Cedex 9, avant le 17 août 2020.

ZUBP0MTI_1.pdf (776.54 Ko)
Légende
REGLEMENT PAGE 1
© JA53
ZUBP0MTI_2.pdf (213.44 Ko)
Légende
REGLEMENT PAGE 2
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Maïs ensilage : la matière sèche progresse de 5 points en une semaine, départ des ensilages dans le Sud-Mayenne

La Chambre d'agriculture de la Mayenne analyse les taux de matière sèche des maïs ensilage à partir de sept parcelles. Cette…

Le rotavator, un matériel « dans l’air du temps »

Dans le cadre de l’événement Méca'Innov, le jeudi 25 septembre à la Cuma des Quatre Routes à Ménil (route de Château-Gontier-…

Moissons 2025 : Terrena dresse son bilan

Terrena dresse un bilan globalement positif des moissons 2025 dans sa zone de collecte du Grand Ouest. La campagne a bénéficié…

Cuma de Montigné : « Les jeunes apportent de nouvelles idées »

La Cuma de Montigné profite d’une nouvelle dynamique insufflée par l’arrivée de plusieurs jeunes agriculteurs. Dernièrement,…

Cima : une organisation au poil, un public séduit

Du vendredi 18 au dimanche 20 juillet, cette nouvelle édition du Cima à Mayenne aura habilement su slalomer entre les averses…

Quelles solutions fourragères estivales en situation de déficit ?

Après une année 2024 où les stocks fourragers ont pu se reconstituer, nous retournons dans une année fortement déficitaire.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 106€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53