Covid-19 : la Fdsea 53 reporte son assemblée générale
Dans un communiqué du vendredi 13 mars 2020, la Fdsea de la Mayenne annonce le report de son assemblée générale prévue le 26 mars.

« Considérant les conditions sanitaires et réglementaires liées au Covid-19, ainsi que les risques qui en résultent, les membres du bureau de la Fdsea 53 ont décidé de reporter à une date ultérieure l'assemblée générale du syndicat, initialement prévue jeudi 26 mars à Javron-les-Chapelles », indique un communiqué en date du 13 mars 2020. Une position motivée « par la volonté de ne pas exposer » ses adhérents, ses invités et ses collaborateurs « à un risque potentiel de contamination en cohérence avec les recommandations de l'Oms et en lien avec l'évolution récente de la situation ».
En outre, poursuit le communiqué, « dans ce contexte délicat d'incertitudes que nous vivons actuellement, la Fdsea 53 reste particulièrement vigilante sur les modalités de prix pratiquées entre l'amont et l'aval des filières agricoles » et refusera « toutes propositions de baisse intentionnelle de prix et toutes braderies de nos produits, sous prétexte de profiter d'une quelconque opportunité sur les marchés ! »
Pour télécharger le communiqué, c'est ci-dessous