Aller au contenu principal

Du monde aux 10 ans de la SAS San’Elevage

Mercredi 15 novembre peu avant midi, plus d’une centaine de personnes (fournisseurs, distributeurs, actionnaires) se sont retrouvées pour fêter les 10 ans de la SAS San’Elevage et inaugurer, par la même occasion, le nouvel entrepôt, dans la zone des Touches à Laval.

« Cet investissement n’est pas à regretter et notre nouveau site offre des persepctives pour l’avenir », a souligné Frédéric David, président de San’Elevage et éleveur laitier dans le Calvados, non sans avoir retracer, à grands traits, l’histoire de la société. Une société, née en 1999, qui au fil des regroupements a pris sa mouture actuelle en 2013. La SAS San’Elevage emploie 9 salariés et génère un chiffre d’affaires d’environ 6 M d’euros (Agri53 du 10/11/2023). Elle est spécialisée dans la commercialisation de petits matériels d’élevage et de solutions de nutrition animale, de conservation de fourrages et de semences fourragères. Pour commercialiser tout cela, San’Elevage s’appuie sur son réseau de conseillers et experts, issus de ses quatre actionnaires et distributeurs Seenovia, Eilyps Group, Littoral Normand et Seenorest.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Journée filière équine : « Communiquer auprès d’un maximum de personnes »

La FDSEA 53, le GDS de la Mayenne et la Chambre d’agriculture de la Mayenne organisent une journée pour la filière équine,…

Quelle gestion des risques en Mayenne ?

Groupama Centre Manche a tenu son assemblée générale départementale mercredi 28 janvier, à l’Ateliers des arts vivants à…

La chasse aux produits étrangers se poursuit dans les GMS

Dès le lendemain de la mobilisation à La Gravelle (lire notre édition du 16 janvier), les agriculteurs de la FDSEA 53 et de JA…

Le camion « L’Aventure du vivant » pour présenter les formations et métiers de l’agriculture

Le camion « L’Aventure du vivant » sera présent au Forum de l'enseignement supérieur et des métiers, à Laval,…

Holvia Porc modernise son atelier boyauderie

Holvia Porc, filiale du groupe Terrena spécialisée dans la transformation porcine, a achevé la rénovation complète de son…

Origine des produits : inspecter chez Lidl, ça vaut le coup

« Lidl, ça vaut le coup », tel est le slogan de l’entreprise de distribution allemande depuis septembre dernier. Pour le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 110 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53