Aller au contenu principal

Du monde aux 10 ans de la SAS San’Elevage

Mercredi 15 novembre peu avant midi, plus d’une centaine de personnes (fournisseurs, distributeurs, actionnaires) se sont retrouvées pour fêter les 10 ans de la SAS San’Elevage et inaugurer, par la même occasion, le nouvel entrepôt, dans la zone des Touches à Laval.

« Cet investissement n’est pas à regretter et notre nouveau site offre des persepctives pour l’avenir », a souligné Frédéric David, président de San’Elevage et éleveur laitier dans le Calvados, non sans avoir retracer, à grands traits, l’histoire de la société. Une société, née en 1999, qui au fil des regroupements a pris sa mouture actuelle en 2013. La SAS San’Elevage emploie 9 salariés et génère un chiffre d’affaires d’environ 6 M d’euros (Agri53 du 10/11/2023). Elle est spécialisée dans la commercialisation de petits matériels d’élevage et de solutions de nutrition animale, de conservation de fourrages et de semences fourragères. Pour commercialiser tout cela, San’Elevage s’appuie sur son réseau de conseillers et experts, issus de ses quatre actionnaires et distributeurs Seenovia, Eilyps Group, Littoral Normand et Seenorest.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Fermes Ouvertes : première série vendredi 24 novembre

Depuis 50 ans, des fermes ouvrent leurs portes en Mayenne, à l’initiative de la Chambre d’agriculture du département. Cette…

Céréales : des semis perturbés par la pluie

En ce mois de novembre, les fortes précipitations occasionnent un véritable casse-tête pour les agriculteurs dans leur…

Haies : ce que je peux faire, ce que je ne peux pas faire

L’automne et l’hiver sont des saisons propices aux opérations de gestion des haies (recépage, émondage, plantation, etc.) et d…

Quand l’Etat ne veut pas entendre le bon sens paysan

Plus d’une centaine d’agriculteurs, répondant à l’appel de la FDSEA et des JA de la Mayenne, sont venus exprimer leur colère,…

Pluviométrie : adapter la réglementation aux réalités du terrain

Les fortes pluviométries de ces dernières semaines engendrent des difficultés pour pénétrer dans les parcelles. FDSEA et JA…

Cent ans de PH France : six élevages mayennais au National

Du 21 au 25 novembre sera fêté le 100e de la création de Prim’Holstein France, au Puy-du-Fou, en Vendée. Parmi les concurrents…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53