Aller au contenu principal

Concours photo : à vos objectifs !

Comme chaque année, les JA organisent un concours photos. Avec, cette année, « Agriculture et alimentation : de nos fermes à la table » comme thème. A vos appareils !

© JA PdL

Le début des beaux jours voit aussi pointer le lancement du concours-photos édition 2019 organisé par les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne sur le thème « Agriculture et alimentation : de nos fermes à la table » !

Organisé au niveau des Pays de Loire, le concours photos est décliné dans chaque département. L'objectif est de mettre en valeur l'agriculture.

Que les photographes amateurs soient du milieu agricole ou non, ils peuvent s'exprimer et donner leur façon d'illustrer le thème. Cette année, le thème « Agriculture et alimentation : de nos fermes à la table » vous mènera dans les campagnes, dans les champs... Seule condition : que les photos soient prises en Mayenne. La sélection finale sera effectuée par un jury composé des partenaires. La proclamation des résultats se fera à l'occasion de Terre en Fête le 25 août 2019 à Montaudin.

 

A vous de jouer !

Gratuit et ouvert à tous

o Ce concours est gratuit et ouvert à tous.

o Pour participer, il suffit de remplir le bulletin de participation disponible ci-dessous (rubrique : Fichiers joints à cet article) ou sur simple demande auprès des JA de la Mayenne.

o Le tout est à retourner aux JA 53, Maison des agriculteurs, rue Albert-Einstein, Changé, BP 36135, 53061 Laval Cedex 9, avant 28 juillet 2019. Un seul dossier photographique par personne est accepté.

AFW0NXL1_1.pdf (512.77 Ko)
AFW0NXL1_2.pdf (2.62 Mo)
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

De l’eau en quantité et de qualité
À 32 ans, Damien Bellanger vient de s’installer en Eurl à Saint-Charles-la-Forêt. Il intervient dans les domaines du pompage, du…
Limiter la pénibilité du travail par la robotisation
Au Gaec des Baronnières à Nuillé-sur-Vicoin, les exploitants ont fait le choix d’investir dans la robotisation pour l’atelier…
Chiffres records pour Bel, mais prix à la baisse pour les éleveurs
L’assemblée générale de l’organisation de producteurs APBO, livrant chez Bel, s’est tenue la semaine dernière. La baisse du prix…
Consommation : afficher l’origine du lait est illégal !
Voilà un jugement qui va sans doute faire couler beaucoup d’encre et de salive. Le Conseil d'Etat a annulé le 11 mars, un décret…
De l’importance du suivi de chantier
Fabien Jegu s’est installé en Gaec, à Cuillé, en mars 2015. Avec son associé, Marcel Pannetier, ils ont dû adapter leur nouveau…
La filière allaitante inquiète pour son avenir
Alors que le ministère de l’Agriculture a dévoilé de premières réflexions sur l’architecture de la future réforme de la Pac, qui…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 89€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53