Cerfrance recrute une trentaine de collaborateurs
Une trentaine de postes sont à pourvoir en 2019 chez Cerfrance Mayenne Sarthe. Deux job dating sont organisés pour le recrutement.

Dans un communiqué du 2 avril, Cerfrance annonce disposer de « plus d’une trentaine de postes à pourvoir », en 2019, dans les deux départements de la Mayenne et de la Sarthe. L’entreprise associative de conseil et d’expertise comptable recherche « des conseillers d’entreprise, des comptables, des juristes, des gestionnaires de paie et des ingénieurs agronomes ».
Pour cela, Cerfrance Mayenne-Sarthe organise deux job dating. Le premier se tiendra jeudi 25 avril, de 10 h à 20 h, au sein du siège social du Cerfrance 53-72, rue Albert-Einstein, à Changé. Le second, jeudi 16 mai, de 10 h à 20 h, au 1 bd Georges-Méliès, au Mans.
Pas de sélection de CV ni d’inscription. « Chacun vient à l’horaire de son choix pour le poste de son choix. » Il suffit donc de se présenter et, lors d’un « entretien de 15 minutes, montre en main, nous convaincre à venir nous rejoindre », explique Cerfrance. « Un second entretien pourra avoir lieu pour approfondir les besoins de chacun. »