Aller au contenu principal

AGRICAMPUS LAVAL
Thomas Edon : 3e au général, 1er en initiale !

Samedi lors de la journée spéciale BTS, l’équipe pédagogique de l’Agricampus Laval a salué un de ses brillants étudiants : Thomas Edon s’est classé 3e au BTS Sciences et technologies de l’agronomie et du vivant.

Avec une moyenne de 18/20, Thomas Edon, originaire de Mortagne-au-Perche (61), a terminé à la 3e place nationale du BTS Sciences et technologies de l’agronomie et du vivant, en juin dernier, sur 663 reçus ! Une belle récompense pour ce jeune Ornais, formé à l’Agricampus Laval, et que les camarades de classe, dès les premiers jours, avaient surnommé « le Génie ». Profitant des portes ouvertes spéciales BTS de samedi dernier, l’équipe pédagogique a remis officiellement les diplômes à la dernière promo. Ils étaient 8 en 2e année. Une petite promo « bien encadrée, bien chouchouter par nos profs », comme le souligne Thomas Edon. Et une petite promo où chacun a été diplômé !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Prairies : 40 % de dégrèvement
La décision a été prise cette semaine. Les dégrèvements de la taxe sur le foncier non bâti, obtenus grâce à la Fdsea, sont de 40…
Tracteurs à la pointe à l’Urma de Laval
Grâce au Groupe Romet, l’Urma, qui prépare notamment aux métiers de la mécanique agricole à Laval, a pu se doter de deux…
Les agriculteurs dénoncent « l’attitude irresponsable des GMS »
À quelques jours de la fin des négociations commerciales, les relations entre producteurs et grande distribution sont très…
Xavier Lefort, nouveau préfet de la Mayenne
Le 8 mars prochain, Xavier Lefort va remplacer Jean-Francis Treffel à la tête de la préfecture de la Mayenne. Une première…
Produire et consommer local
À Craon, un nouveau local commercial est sorti de terre depuis quelques semaines. Il accueillera le magasin de producteurs « Le…
Les parlementaires à l’écoute de la profession agricole
Vendredi 29 janvier, les responsables de la Fdsea de la Mayenne avaient convié les parlementaires du département pour les…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 89€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53