Interview
Sival : 20 ans de présidence et le regard toujours tourné vers l’avenir
Découvrez ci-dessous l'interview de Bruno Dupont, président du Sival (Salon international des techniques de productions végétales).
Découvrez ci-dessous l'interview de Bruno Dupont, président du Sival (Salon international des techniques de productions végétales).

Comment se présente cette 38e édition du Sival ?
Prévu du 14 au 16 janvier au Parc des Expositions d'Angers, le Sival continue à accroître son attractivité, preuve en est le fait que nous refusons toujours des exposants, en particulier étrangers. Je suis confiant et je pense que ce sera une superbe 38e édition, qui contribuera à apporter des réponses sur les défis de demain, la performance économique, le climat, l’attractivité et la valorisation des filières.
Cette édition sera la dernière pour vous en tant que président. La relève est assurée ?
Je suis très fier de passer le témoin à l’arboriculteur Albert Richard à Corzé (49) et président des Vergers d’Anjou, qui assurera la présidence à partir du Sival 2026.
Quel regard portez-vous sur ces 20 années de présidence ?