Aller au contenu principal

Élections MSA
Nathalie Hubert, agricultrice et déléguée MSA investie

Du lundi 5 au vendredi 16 mai 2025, les adhérents du régime de sécurité sociale agricole sont invités à élire leurs nouveaux délégués MSA pour cinq ans. Rencontre avec Nathalie Hubert, déléguée MSA pour le canton d'Évron, qui se représente cette année.

Éleveuse de vaches laitières au Gaec Hubert à Champgenéteux, exploitation qui produit 1 million de litres de lait à l’année, Nathalie Hubert doit jongler entre ses Prim’Holstein et ses fonctions à la MSA. Un planning bien rempli !
© NH

Agricultrice installée à Champgenéteux en bovin lait, volailles et cultures, en Gaec avec son fils Fabien et sa belle-fille Mélodie, Nathalie Hubert est une déléguée MSA investie sur le canton d’Évron, notamment sur le plan de la prévention santé. « En 2022 et 2023, nous avons mené des actions sur le thème d’Alzheimer, puis sur la fibromyalgie en 2024. La santé est un domaine qui me tient à cœur et qui concerne tout le monde. Sur l’année 2025, les projets sont en construction. Les idées sont là, puisque, lors de nos actions, nous laissons un questionnaire. Les participants nous soumettent généralement des idées de thèmes », précise l’éleveuse de Prim’Holstein, qui a intégré la MSA il y a neuf ans. « Je suis vice-présidente de la MSA Mayenne-Orne-Sarthe pour la commune de Champgenéteux (canton d’Évron) depuis cinq ans, après quatre années en tant qu’élue ». 

« Je ne compte pas mes heures »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Deux générations se rencontrent pour construire l'avenir

Alexis Melot, conseiller Transmission à la Chambre d’agriculture, a accompagné des élèves de BTS Acse de l’Agricampus Laval…

Journée filière équine : « Communiquer auprès d’un maximum de personnes »

La FDSEA 53, le GDS de la Mayenne et la Chambre d’agriculture de la Mayenne organisent une journée pour la filière équine,…

La chasse aux produits étrangers se poursuit dans les GMS

Dès le lendemain de la mobilisation à La Gravelle (lire notre édition du 16 janvier), les agriculteurs de la FDSEA 53 et de JA…

Holvia Porc modernise son atelier boyauderie

Holvia Porc, filiale du groupe Terrena spécialisée dans la transformation porcine, a achevé la rénovation complète de son…

Le camion « L’Aventure du vivant » pour présenter les formations et métiers de l’agriculture

Le camion « L’Aventure du vivant » sera présent au Forum de l'enseignement supérieur et des métiers, à Laval,…

Dans les coulisses de l'impression d'Agri 53

Petite visite au cœur de l'imprimerie de La Nouvelle République du Centre, à Tours (37), où notre journal Agri 53 est imprimé…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 110 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53