Aller au contenu principal

Les titres de la Presse Agricole et Rurale partent en campagne

Sous l’égide du Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale (SNPAR), fort de 225 publications nationales, régionales et départementales - dont Agri53 -, sur papier ou en ligne, la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique lance sa nouvelle campagne de communication : « Les Médias des Territoires ». Explications en vidéo.

Le SNPAR et ses éditeurs de presse adhérents diffusent cette campagne de communication afin de mettre en lumière ses nombreux atouts :

➜ la presse agricole, rurale et cynégétique est présente sur l’ensemble du territoire,

➜ la qualité de son contenu est reconnue,

➜ elle contribue aux besoins de formation de ses lecteurs, agriculteurs et société civile,

➜ elle innove dans les formats et dans les sujets qu’elle traite pour être en adéquation avec tous les enjeux de notre société.

Le lancement de la campagne s’est déroulé le 28 novembre 2023 à l’Assemblée nationale devant les parlementaires et les éditeurs de la presse agricole. Son déploiement se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.

La Presse Agricole, Rurale et Cynégétique crie haut et fort qu’elle est un acteur incontournable des « médias des territoires ». Elle rappelle aussi sa place au sein de la famille de la Presse Professionnelle sous la bannière de la Fédération Nationale de la Presse d’information Spécialisée (FNPS).

Pour rappel, La FJC Edition, société éditrice des supports médias Agri53 et www.agri53.fr ainsi que de leurs déclinaisons sur les réseaux sociaux, est adhérente au SNPAR.

Lire la vidéo pour en savoir plus

 

A propos du SNPAR : 
- Le Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale (SNPAR) regroupe une centaine d’entreprises qui éditent, sur papier et en ligne, des publications agricoles et cynégétiques, à diffusion départementale, régionale et nationale. 
- Le SNPAR a été créé il y a près de 100 ans pour représenter et défendre les intérêts de ses éditeurs, mais aussi pour promouvoir la presse agricole auprès de ses lecteurs, auprès des annonces et des décideurs politiques. 
- Le SNPAR inscrit son action dans celle de la Fédération Nationale de la Presse d'information Spécialisée dont il est membre.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Mouvement syndical : 150 tracteurs défilent à Laval

En Mayenne, 150 tracteurs ont pris la route, hier jeudi 25 janvier, depuis Laval, ralentissant les flux routiers et…

Manifestation agricole : pneus et haies à Laval

L’action « Blocage des services de l’État », mardi 30 et mercredi 31 janvier 2024, par la FDSEA et les JA de la…

En porc bio aussi, on marche sur la tête

Lors d’un traditionnel « petit-déjeuner parlementaire », les sénateurs et députés mayennais ont été témoins d’une aberration…

La colère a ses raisons

Dimanche 21 janvier, une rencontre a eu lieu entre la FDSEA, les JA de la Mayenne et la préfète du département. L’…

Les participants de la table ronde (de gauche à droite) : Franck Yvert, Samuel Moy, Christophe Barayré, Franck Poché et Michel Gaudin.
AG de APLBL Craon-Fougerolles : la considération, pas facile à partager…

C’est sur le thème de la considération que s’est tenue la table ronde de l’assemblée générale de l’APLBL Craon-Fougerolles,…

Romain Herbaudeau (à gauche), salarié au Gaec Duchemin à Chantrigné, et Lionel Leudière, animateur des ventes chez Ekip'Élevage, aux côtés des trois modèles existants de la gamme Zosh qui sont tous personnalisables et tous « made in France ». En effet, les Zosh sont entièrement fabriquées dans la Sarthe. Il faut compter environ 4 000 euros pour se procurer cet engin.
Ils sont passés chez Zosh

Des agriculteurs mayennais ont fait le choix d’investir dans une trottinette électrique de la marque Zosh pour leurs tâches…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 103€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53