La nouvelle offre Réussir Data x PBS arrive sur le marché agricole
Depuis 35 ans, la data est au cœur de l’activité de notre groupe d’informations professionnelles, Réussir. Avec une finalité : nourrir la performance des professionnels de l’agriculture et de l’alimentation en leur apportant des informations à haute valeur ajoutée. Afin de nourrir cette ambition et de disposer d’une data toujours plus performante au service de ces communautés, le Groupe Réussir acquiert PBS, l’expert du Marketing Direct Agricole, fondé en 1995, par Arnaud Poncelet.
Depuis 35 ans, la data est au cœur de l’activité de notre groupe d’informations professionnelles, Réussir. Avec une finalité : nourrir la performance des professionnels de l’agriculture et de l’alimentation en leur apportant des informations à haute valeur ajoutée. Afin de nourrir cette ambition et de disposer d’une data toujours plus performante au service de ces communautés, le Groupe Réussir acquiert PBS, l’expert du Marketing Direct Agricole, fondé en 1995, par Arnaud Poncelet.

Ce sont donc deux leaders sur leurs marchés respectifs qui s’associent pour répondre aux enjeux des professionnels de l’Agriculture afin de développer la plateforme de référence en matière de data pour l’ensemble de l’écosystème agricole (agriculteurs, agrofournisseurs, prescripteurs, OPA…).
Lancée début septembre, la nouvelle offre commerciale « Réussir Data x PBS » conjugue l’expertise de nos deux entreprises avec une gamme complète de services qui sera dévoilée au fil des prochains mois. Dès aujourd’hui, le rapprochement de nos deux entités permet de produire, recueillir et agréger toutes les données utiles pour proposer au marché la base de contacts BtoB la plus efficiente aux professionnels du secteur agricole pour toute action de marketing direct ciblée et personnalisée.