Aller au contenu principal

La nouvelle offre Réussir Data x PBS arrive sur le marché agricole

Depuis 35 ans, la data est au cœur de l’activité de notre groupe d’informations professionnelles, Réussir. Avec une finalité : nourrir la performance des professionnels de l’agriculture et de l’alimentation en leur apportant des informations à haute valeur ajoutée. Afin de nourrir cette ambition et de disposer d’une data toujours plus performante au service de ces communautés, le Groupe Réussir acquiert PBS, l’expert du Marketing Direct Agricole, fondé en 1995, par Arnaud Poncelet.

Ce sont donc deux leaders sur leurs marchés respectifs qui s’associent pour répondre aux enjeux des professionnels de l’Agriculture afin de développer la plateforme de référence en matière de data pour l’ensemble de l’écosystème agricole (agriculteurs, agrofournisseurs, prescripteurs, OPA…).

Lancée début septembre, la nouvelle offre commerciale « Réussir Data x PBS » conjugue l’expertise de nos deux entreprises avec une gamme complète de services qui sera dévoilée au fil des prochains mois. Dès aujourd’hui, le rapprochement de nos deux entités permet de produire, recueillir et agréger toutes les données utiles pour proposer au marché la base de contacts BtoB la plus efficiente aux professionnels du secteur agricole pour toute action de marketing direct ciblée et personnalisée.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Maïs ensilage : la matière sèche progresse de 5 points en une semaine, départ des ensilages dans le Sud-Mayenne

La Chambre d'agriculture de la Mayenne analyse les taux de matière sèche des maïs ensilage à partir de sept parcelles. Cette…

Terre en fête : l’édition 2025 en chiffres

Terre en fête, l’événement annuel incontournable des Jeunes agriculteurs de la Mayenne, se déroulera les 30 et 31 août à…

Moissons 2025 : Terrena dresse son bilan

Terrena dresse un bilan globalement positif des moissons 2025 dans sa zone de collecte du Grand Ouest. La campagne a bénéficié…

Cuma de Montigné : « Les jeunes apportent de nouvelles idées »

La Cuma de Montigné profite d’une nouvelle dynamique insufflée par l’arrivée de plusieurs jeunes agriculteurs. Dernièrement,…

Terre en fête, c'est ce week-end ! Les préparatifs en images et le guide pratique

À l’aube du coup d’envoi de Terre en fête 2025 en Mayenne, ce samedi à 11 h, nous sommes allés à la rencontre des…

Quelles solutions fourragères estivales en situation de déficit ?

Après une année 2024 où les stocks fourragers ont pu se reconstituer, nous retournons dans une année fortement déficitaire.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 106€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53