Aller au contenu principal

Inaporc : la campagne digitale se poursuit

Depuis le 24 octobre et jusqu'au 27 novembre, l’interprofession porcine Inaporc promeut le porc français avec des vidéos, des bannières et des habillages de page, sur les réseaux sociaux et les sites Internet comme Vinted, Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Version Femina, Marmiton ou CuisineAZ.

Cette campagne promotionnelle s’appuie aussi sur des influenceurs et influenceuses qui partagent au quotidien leurs recettes et bons moments autour du porc français. La campagne intitulée « Typiquement vous, typiquement bon » se décline également par un partenariat avec Marmiton et l’organisation de la saison 2 du challenge entre l’influenceur culinaire Whoogy’s et le chef Pierre Chomet. « L’objectif est de toucher 14 millions de contacts et d’atteindre 3 millions de vidéos vues pour cette vague d’automne », indique Inaporc. La vidéo de la campagne est à découvrir sur ce lien : https://youtu.be/4PAm_bL_ViE

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

L'épisode de grêle fait de nombreux dégâts

Vendredi 13 juin, en fin d'après-midi et en soirée, les orages ont entraîné des chutes de grêle de taille conséquente dans le…

« Les Moiss Batt Cross de retour sur leurs terres d’origine »

Cédric Pointeau, président du canton de Loiron pour les Jeunes agriculteurs et organisateur de Terre en fête 2025, présente l'…

Les préconisations des sapeurs-pompiers face au risque d'incendie

Le week-end des 20, 21 et 22 juin, les pompiers sont intervenus 13 fois pour des départs de feux sur des espaces naturels,…

Cima à Mayenne du 18 au 20 juillet : le programme

Le Cima 53 et la Fête de la Madeleine animeront le parc des expositions et l’esplanade François Mitterrand, du 18 au 20…

Tour de France : une pomme géante signée Cruard Charpente

FDSEA 53 et JA de la Mayenne organisent une fresque géante à l’occasion du passage du Tour de France en Mayenne, ce samedi 12…

De la terre aux colorants alimentaires : Oterra cultive la couleur

La société Oterra, installée à Cossé-le-Vivien, va offrir 50 litres de colorant alimentaire à base de betterave pour la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 106€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53