Aller au contenu principal

Inaporc : la campagne digitale se poursuit

Depuis le 24 octobre et jusqu'au 27 novembre, l’interprofession porcine Inaporc promeut le porc français avec des vidéos, des bannières et des habillages de page, sur les réseaux sociaux et les sites Internet comme Vinted, Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Version Femina, Marmiton ou CuisineAZ.

Cette campagne promotionnelle s’appuie aussi sur des influenceurs et influenceuses qui partagent au quotidien leurs recettes et bons moments autour du porc français. La campagne intitulée « Typiquement vous, typiquement bon » se décline également par un partenariat avec Marmiton et l’organisation de la saison 2 du challenge entre l’influenceur culinaire Whoogy’s et le chef Pierre Chomet. « L’objectif est de toucher 14 millions de contacts et d’atteindre 3 millions de vidéos vues pour cette vague d’automne », indique Inaporc. La vidéo de la campagne est à découvrir sur ce lien : https://youtu.be/4PAm_bL_ViE

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri53.

Les plus lus

Salon de l’agriculture : deux podiums en plus pour des bovins mayennais
Le Salon de l’Agriculture a fermé ses portes dimanche 5 mars. La fin de semaine a été prolifique en plaques pour les Mayennais…
Contrôles : « Ce qui vous arrive peut nous arriver à tous ! »
Après avoir été convoqué une première fois en gendarmerie pour s’expliquer sur des travaux de curage opérés sur un fossé classé,…
May’Normande : une association qui cultive le dynamisme
Mardi 7 mars, la salle des fêtes d’Alexain accueillait l’assemblée générale de l’association May’Normande. Devant des adhérents…
Le « share farming » : ce modèle est-il transposable ?
Jeudi 9 mars, les Jeunes agriculteurs de la Mayenne ont accueilli deux Gallois, venus à leur AG, témoigner de leur modèle d’…
Le fait d’entreprendre mis en perspective
La FDSEA 53 tenait son assemblée générale mardi 21 mars, en soirée, à Argentré. Avec, en filigrane de la table ronde, les…
Salon de l’Agriculture : deux Prim'Holsteins pour représenter la Mayenne
La race la plus fréquente dans notre département où l’élevage laitier est majoritaire sera représentée par deux jeunes vaches en…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Agri53
Consultez le journal Agri53 au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal Agri53