Aller au contenu principal

Dissolution anticipée : AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE

« BMA »
Société civile immobilière
au capital de 600 euros
Siège social : 42 Boulevard Saint Roch
53810 CHANGE
491 974 879 RCS LAVAL
AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE

Suivant le procès-verbal d’assemblée générale extraordinaire du 18 décembre 2023, les associés ont décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du 18 décembre 2023 et sa mise en liquidation.

L’assemblée générale susvisé a nommé comme liquidateur Monsieur Bruno DELOBELLE demeurant 42 Boulevard Saint Roch 53810 CHANGE, pour toute la durée de la liquidation, avec les pouvoirs les plus étendus pour procéder aux opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci.

Le siège de la liquidation est fixé au siège social au 42 Boulevard Saint Roch 53810 CHANGE, adresse à laquelle toute correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.

Le siège social demeure inchangé.

Mention sera faite au greffe du tribunal de commerce de Laval.

Pour avis, Le Liquidateur
Publicité