Agri53 25 avril 2019 à 08h00 | Par Vincent Gross

Un job dating le 9 mai avec le Cfppa Laval

Abonnez-vous Imprimer

Dans le cadre de la formation Brevet professionnel agricole qui se déroule au Cfppa de Laval, les stagiaires, futurs salariés agricoles, participent à la mise en œuvre d’un job dating qui aura lie vendredi 9 mai de 10 h 30 à 12 h (amphithéâtre du lycée agricole).

Le but de cet événement ? Préparer l’insertion professionnelle des personnes en formation en favorisant les rencontres avec les employeurs très nombreux dans le domaine agricole.

Devant le nombre d’offres d’emploi, il a été décidé de proposer aux étudiants en formation agricole et chercheurs d’emploi de participer. En effet, les entreprises du secteur ont l’habitude de former aux métiers de l’agriculture et apprécient de partager leur passion du métier. Peut-être une bonne occasion pour trouver son maître d’apprentissage ou commencer une formation.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en contactant le Cfppa de Laval au 02 43 68 24 97 ou par mail bpa.cfppa@gmail.com.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui