Agri53 02 mai 2019 à 12h00 | Par VG et TD

Scot Pays de Château-Gontier : l’enquête publique débute le 6 mai

Abonnez-vous Imprimer

Dans le cadre de l’élaboration du Schéma de cohérence territorial (Scot) de la communauté de communes du Pays de Château-Gontier (CcPCG), une enquête publique a lieu du lundi 6 mai au samedi 8 juin, au siège de la CcPCG (mairie de Château-Gontier-sur-Mayenne) et à la mairie de Bierné-les-Villages.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences :

-       Lundi 6 mai : 14 h 30 - 17 h 30 au siège de la CcPCG

-       Vendredi 17 mai : 9 h - 12 h à la mairie de Bierné-les-Villages

-       Vendredi 24 mai : 9 h - 12 h à la mairie de Bierné-les-Villages

-       Mardi 28 mai : 14 h 30 - 17 h 30 au siège de la CcPCG

-       Samedi 8 juin : 9 h - 12 h au siège de la CcPCG

Le Scot est un document de planification urbaine qui permet d’organiser le développement de la CcPCG et de maîtriser les mutations importantes qui constituent les enjeux de son territoire. Il est l’outil premier de mise en cohérence des politiques d’aménagement du territoire et fixe les objectifs des politiques publiques en matière d’habitat, de développement économique, de commerces, de loisirs, d’infrastructures, de déplacements et de protection de l’environnement. Il détermine les grands équilibres entre espaces urbains, à urbaniser, naturels, agricoles et forestiers. Plus d’information sur le site internet du Scot : http://www.webccpcg.fr/scot/ ou sur le site de la CcPCG : https://www.chateaugontier.fr/.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui