Agri53 18 mars 2020 à 18h00 | Par Vincent Gross

Restez connectés à l'info d'Agri53

Alors que la distribution postale devient incertaine dans l'ensemble de la Mayenne, Agri53 vous rappelle que vous, abonnés, pouvez lire gratuitement votre journal en version numérique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri53

Alors que des agents de la Poste, en Mayenne, ont fait valoir leur droit de retrait ce mardi 18 mars 2020 et donc, ne sachant pas si la distribution d’Agri53 va pouvoir continuer en version papier, nous invitons nos abonnées à tester la version numérique.

Agri53 ne s’arrête pas de fonctionner et poursuit sa mission d’informer les agriculteurs de la Mayenne. La rédaction et nos services techniques sont opérationnels. Mais si, selon l’évolution de la propagation du coronavirus, vous ne recevez pas votre journal dans votre boîte aux lettres, rappelez-vous que, comme tout abonné, vous disposez d’un accès gratuit à la version numérique d’Agri53 via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Et c'est simple. Il suffit de suivre les indications dans le document à télécharger ci-dessous :


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui