20 septembre 2018 à 15h00 | Par Alexandra Foussard

Rouge-des-Prés : qualités reconnues

Présents lors du concours national Rouge des Prés qui s’est déroulé durant les quatre jours du Mans, les éleveurs mayennais se sont démarqués.

Abonnez-vous Imprimer
David Cadet et Épatente.
David Cadet et Épatente. - © SB

• David Cadet remporte le prix de championnat vache adulte avec Épatente, le prix de la vache adulte IA avec Iarelie, le prix de championnat veaux de l’année avec Officiel, le rappel de championnat jeune mâle avec Mignon, le prix de la vache la plus lourde et le prix de la préférée avec Épatente, ainsi que les prix d’ensemble et prix d’élevage.

• Claude Marais remporte le prix de championnat jeune vache avec Jasmine et le prix de la jeune femelle IA avec Narbonne.

• L’élevage Constant et Anne-Marie Bourdais remporte le prix du meilleur éleveur.

• Les éleveurs de la Mayenne sont récompensés du challenge interdépartemental.

Également présents lors de l’événement, Bertrand Salmon et Damien Clémenceau n’ont pas démérité, classant notamment deux bêtes 2es de section.

Prochain rendez-vous, le Salon international de l’Agriculture 2019.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui