Agri53 16 mai 2019 à 11h00 | Par VG

Pratiques de fertilisation : date reportée au 30 juin

Abonnez-vous Imprimer

La campagne de télédéclaration pour la campagne culturale 2017/2018 était ouverte initialement jusqu’au 15 mai 2019. Une partie des agriculteurs n’ayant pas encore pu réaliser leur déclaration, la date de clôture de la campagne est reportée au 30 juin 2019. Ce report permettra à l’ensemble des agriculteurs ligériens de finaliser dans les meilleures conditions possible leur déclaration.
L’ensemble des déclarations devra être reçu à cette date, afin de permettre le traitement statistique des données récoltées et une restitution au groupe de concertation régional nitrates à l’automne. Aucun délai supplémentaire ne pourra donc être accordé.
Les données télédéclarées serviront au suivi des actions mises en place et à l’interprétation des résultats obtenus, et permettront d’objectiver et de valoriser les améliorations de pratiques constatées.
Les exploitants agricoles ont reçu en février par courrier leurs identifiants pour accéder au dispositif de télédéclaration. En cas de problèmes, contactez la Draaf Pays de la Loire :
declaration-azote.draaf-pays-de-la-loire@agriculture.gouv.fr.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui