Pour la défense de la ruralité
La Fdsea et les JA 53 participent à leur manière à la journée citoyenne des Gilets Jaunes, samedi 17 novembre 2018. Un rassemblement est prévu devant la préfetcure, à Laval.

Dans un communiqué daté du 14 novembre 2018, la Fdsea et les JA de la Mayenne expliquent les raisons de leur rassemblement samedi 17 novembre devant la préfecture du département, pendant la journée dite des Gilets Jaunes.
"Dans un contexte de manque de considération des territoires ruraux et d’actions de mobilisation citoyenne qui se dérouleront le samedi 17 novembre 2018, l’action syndicale JA 53 et FDSEA 53 s’inscrit : dans une ruralité fragile qui se meurt ou les agriculteurs souffrent, dans la solidarité avec le monde rural.
Un rassemblement est donc programmé samedi à 11h30 à la préfecture de Laval. Au programme : 11 h 30 : dépôt de chrysanthèmes, 11 h 45 : discours des responsables syndicaux.
Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,