Agri53 24 avril 2019 à 09h00 | Par Agri53

Michel Guillet est décédé

Abonnez-vous Imprimer

Mardi matin, nous apprenions la mort brutale, survenue dimanche 21 avril 2019, de notre confrère Michel Guillet, directeur délégué et rédacteur en chef de L’Avenir agricole. Un journal qu’il pilotait depuis plus de 22 ans.

Né en Loire-Atlantique, ce fils d’agriculteur avait suivi des études en droit rural et économie rurale. Sa carrière professionnelle avait commencé à l’Union des organisations agricoles de la Sarthe, entre 1980 et 1994. Il fut ensuite nommé rédacteur en chef de L’Agriculture sarthoise. Un poste qu’il occupa pendant deux années avant de prendre les rênes de L’Avenir agricole.

Engagé pour la défense de la profession de journaliste, Michel Guillet siégeait au bureau du Syndicat national de la presse agricole et rurale (Snpar). Il en était le trésorier adjoint. Il avait 60 ans.
Ses obsèques seront célébrées ce vendredi 26 avril, à 10 h 30, à la basilique d’Avesnières à Laval.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui