06 décembre 2018 à 15h00 | Par Vincent Gross

« Mettre la viande d’excellence en avant ! »

Un Festi-boeuf "en Limousine" se tiendra le samedi 9 mars 2019 à Montsûrs. Une manière festive de parler de viande de boeuf de qualité bouchère.

Abonnez-vous Imprimer
Quand trois défenseurs de la viande d’exception s’unissent, c’est pour le Festi-bœuf en Limousine qui se tiendra le 9 mars prochain, salle des Oréades à Montsûrs.
Quand trois défenseurs de la viande d’exception s’unissent, c’est pour le Festi-bœuf en Limousine qui se tiendra le 9 mars prochain, salle des Oréades à Montsûrs. - © VG

Le samedi 9 mars 2019, à l’initiative la Confrérie des Chevaliers de l’entrecôte d’Erve et Vègre, du Festival de la viande d’Évron et de Bertrand Boullier, restaurateur à Neau, une grande soirée consacrée à la viande de bœuf sera organisée à Montsûrs. « Le menu tournera autour de la viande d’exception, plus précisément de la Limousine », indique déjà le chef de la Croix Verte. Si le plat principal sera de l’aloyau à l’ancienne, c’est-à-dire en croûte de sel, différents ateliers, dès la mise en bouche, mèneront les convives de surprise en surprise. « Cette soirée se veut également pédagogique », poursuivent les organisateurs. Ce « Festi-bœuf en Limousine » qui se terminera en musique, sera sans doute possible, une belle manière de défendre la consommation de viande dans un contexte quelque peu difficile…

Attention : soirée uniquement sur réservation auprès de Bertrand Boullier au 06 15 94 42 14 ou 02 43 98 23 41. Tarif : 60 €. Nombre de places limité à 250.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui