18 octobre 2018 à 14h00 | Par Alexandra Foussard

La session Viande bovine des JA fait étape en Mayenne

Les 6, 7 et 8 novembre 2018, les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne accueilleront la session nationale Viande bovine à Villiers-Charlemagne. Un événement qui réunira des éleveurs de toute la France.

Abonnez-vous Imprimer
Pour promouvoir l’événement, les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne ont détourné une chanson du moment : À nos souvenirs du groupe Trois Cafés Gourmand. Une vidéo à découvrir sur leur page Facebook.
Pour promouvoir l’événement, les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne ont détourné une chanson du moment : À nos souvenirs du groupe Trois Cafés Gourmand. Une vidéo à découvrir sur leur page Facebook. - © A.F.

Menés par Sylvain Rousselet, responsable du groupe Viande bovine chez les JA 53, les Mayennais recevront des éleveurs venus de toute la France pour échanger autour de la production de viande bovine. Au programme chargé de ces trois journées : actualités de la filière, présentation de l’élevage mayennais et du projet Ecla 53, et visites d’ex-ploitations. Sans oublier des ateliers de travail en lien avec le rapport d’orientation et l’habituel soirée de gala pour clôturer la deuxième journée de travaux.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui