Agri53 25 avril 2019 à 08h00 | Par VG

Élections européennes : la liste Les Européens à Changé

Abonnez-vous Imprimer

Dans le cadre de la campagne des élections européennes, la Fédération Udi de la Mayenne organise une réunion publique de la liste Les Européens, portée par le président de l'Udi Jean-Christophe Lagarde, relative à la Politique agricole européenne, mardi 30 avril, à 20 h à la salle des Nymphéas à Changé.
Avec les interventions de Olivier Mével, enseignant-chercheur spécialiste de l'agroalimentaire, n° 5 de la liste Les Européens, Lydie Bernard, vice-présidente du Conseil régional des Pays de la Loire en charge de l'agriculture et l'agroalimentaire, Juliette Aubert-Zocchetto, directrice des relations interprofessionnelles dans une entreprise de services à l'environnement, n° 6 de la liste Les Européens, et Olivier Richefou, président du Conseil départemental de la Mayenne, et président de la Fédération Udi de la Mayenne.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui