Agri53 14 mars 2019 à 13h00 | Par Vincent Gross

Assemblée générale Blonde d’Aquitaine

Abonnez-vous Imprimer

L’Association des éleveurs de la race Blonde d’Aquitaine de la Mayenne tiendra son assemblée générale ordinaire jeudi 21 mars, à 13 h 30 à la Chambre d’agriculture à Laval, salle Mayenne Angevine. À l’ordre du jour : rapport moral et financier, point sur les filières, infos sur les concours, élection du tiers sortant et questions diverses. Au cours de cette assemblée : compte-rendu du projet « Avenir viande » et présentation de Ecla 53.

Déjeuner possible à 12 h au restaurant Le Poivre rouge. Participation au repas : 15 €. Réservation obligatoire auprès de l’association.

Rappel : cotisation annuelle d’un montant de 18 € à régler dès à présent auprès de la trésorière, Sandrine Lhuissier, La Georgerie, 53 220 Saint-Berthevin-la-Tannière. Un reçu sera remis lors de l’AG.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui