L'Agriculteur Charentais 08 mars 2019 à 14h00 | Par Bernard Aumailley

Beurre AOP : une typicité qui doit continuer à séduire

Même s'il a la cote, ce produit de fabrication régionale a besoin d'être soutenu auprès des consommateurs.

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Joseph Giraud, directeur du Syndicat des laiteries Charentes-Poitou, présente les nouveaux visuels publicitaires du fameux beurre AOC.
Joseph Giraud, directeur du Syndicat des laiteries Charentes-Poitou, présente les nouveaux visuels publicitaires du fameux beurre AOC. - © AC

Avec ses 27 000 t de beurre AOP fabriquées sous une dizaine de marques par 7 opérateurs régionaux, le beurre AOP Charentes-Poitou réinvestit, une nouvelle fois, médias et panneaux publicitaires. Vendredi dernier, le syndicat des laiteries coopératives présentait sa nouvelle campagne publicitaire, qui va fleurir en cette fin de mois de février/début mars sur les grands affichages et dans le métro parisien. L'idée cette année est d'associer ce beurre à des producteurs de lait et des   [...]

 

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