Agri53 18 octobre 2019 à 19h00 | Par Vincent Gross

Voyages en Pologne

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’association Mayenne-Cracovie organise en 2020, deux voyages en Pologne aux dates suivantes :
- du jeudi 7 mai 2020 au 14 mai 2020
- du jeudi 20 août au 27 août 2020

Programme des visites :

Lycée agricole de Piotrkowice et de l’entreprise agroalimentaire (import-export) Amplus à Niegardow (fruits et légumes) certifiée iso 9002. Mine de sel de Wieliczka : Kopalnia Soli classée par l’Unesco, la plus belle d’Europe. Sanctuaire de Czestochowa au centre de la Pologne. Plus grand musée de carrosses d’Europe à Lancut. Ville de Cracovie, capitale historique de la Pologne et d’une exploitation laitière. Musée de la maison natale du pape Jean-Paul II à Wadowice. Camp d’extermination d’Auschwitz Birkenau avec un guide français. Station de ski olympique de Zakopane, accès par train à crémaillère (1 200 mètres) ainsi qu’un tour en Slovaquie en bus. Visite d’une exploitation céréalière.

Modalités pratiques : le trajet se fait en train jusqu’à Paris puis en avion, sur place, la prise en charge est assurée par un guide polonais. Logement dans un hôtel à Iwkowa.
Coût : 800 €/personne.
Contact : Céline Melaine au 02 43 67 37 96.



Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui