Agri53 16 janvier 2020 à 09h00 | Par Vincent Gross

Une table ronde sur l’agribashing

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Cinq étudiants en Bts au lycée Rochefeuille à Mayenne organisent une table ronde sur l’agribashing le jeudi 30 janvier 2020, dans la cadre de leur projet d’initiative et de communication. « L’agriculture est le domaine que nous étudions et dans lequel nous travaillerons. Nous avons donc forcément envie de le défendre et de rétablir des vérités », écrivent Paul Chevalier, Aurélien Lambert, Yannis Ledain, Corentin Marlet et Laurent-Louis Roynard, dans leur dossier de presse.

Cinq intervenants prendront la parole lors de cette table ronde : deux agriculteurs victimes de l’agribashing (le youtubeur sarthois Étienne Fourmont, et Emmanuel Hilbert), le maire de Quelaines Laurent Lefèvre, un représentant de Solidarité paysan 53 et le consultant Rémi Mer. La soirée se tient de 20 h 30 à 22 h 15, au Crédit Mutuel, 43 bd Volney à Laval.

Inscriptions par mail : conferenceagribashinglaval@gmail.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui