Agri53 16 janvier 2020 à 09h00 | Par Vincent Gross

Santé : 10 M€ pour les hôpitaux mayennais

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Mardi 14 janvier 2020, le député PS mayennais, Guillaume Garot a interrogé la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, lors des questions au Gouvernement, « sur la situation de plus en plus tendue des hôpitaux publics » en France. « Médecins, infirmiers, aides-soignants : ils n’en peuvent plus des moyens humains insuffisants, des urgences saturées, du manque de lits et de places, et parfois même de matériel » a indiqué Guillaume Garot. Et d‘ajouter : « les centres hospitaliers de la Mayenne ont fait des efforts continus, depuis des années, pour s’adapter et pour travailler toujours plus efficacement ».

En réponse, la ministre de la Santé a annoncé une enveloppe de « 10 millions d’euros d’investissements pour les hôpitaux publics en Mayenne ».

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui