Agri53 28 avril 2020 à 17h00 | Par Laure Richardeau

Porc : appel à projets Biosécurité porcs, clôtures

La date lde fin d’appel à projets « Biosécurité porcs, clôtures » est reportée en raison du confinement lié au Covid-19.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © VG-Agri53

Pour rappel, le second appel à projets, ouvert le 2 mars, devait se clôturer le 30 avril 2020. Cependant, dans le contexte Covid-19, la date de fin d’appel à projets « Biosécurité porcs, clôtures » est reportée sine die. La nouvelle date sera précisée une fois la fin du confinement décidée par le Gouvernement.

Cet appel à projets n’est accessible qu’aux élevages en plein-air, en courettes ou sous hangars fermés par des murets ou des barrières métalliques ajourées sur l’extérieur, et dont le siège social est basé en Pays de la Loire.

La liste des investissements éligibles est la suivante :

-        Grillage, pieux, portail, passage canadien, fils électriques, attaches, système développant une tension électrique (batterie ou sur secteur).

-        Sas sanitaire permettant d’accéder au parc.

-        Location de tarière, de pelleteuse avec ou sans chauffeur.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui