Agri53 29 avril 2020 à 10h00 | Par Alexandra Foussard

Pas de 1er mai sans muguet

N’étant pas autorisés à ouvrir leurs magasins, les fleuristes peuvent néanmoins proposer leurs services par commande en point de livraison. Exemple à L'Huisserie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Wikipedia

C’est le cas du fleuriste de L’Huisserie, gérant de l’enseigne « Les Pieds dans le gazon ». Ce vendredi 1er mai 202, il va assurer la vente de muguet « en pot, avec griffes à replanter ou en brins ». Les commerces voisins, le bar-tabac L’Huiss-Café et la boulangerie MC Gourmandises, autorisés à ouvrir, feront fonction de points de retrait du fleuriste.
Un fleuriste qui propose également des « kits de plantation, comprenant : un sac de terreau de qualité professionnelle, une quinzaine de plantes potagères ou à massif, d’une valeur de 30 euros l’ensemble ». Des kits modulables et livrables à domicile dans la commune de L’Huisserie ou via un retrait en drive au magasin.
Renseignements et commande : 06 62 08 07 08 ou sur la page Facebook : Lespiedsdanslegazon.

Vente du muguet cette année

La préfecture de la Mayenne rappelle la réglementation pour la vente du muguet cette année en raison du Covid-19.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui