Agri53 07 mai 2020 à 15h00 | Par Vincent Gross

Lire gratuitement Agri53

Vous pouvez encore, sans être abonnés, lire l'édition de ce vendredi 8 mai 2020 via notre liseuse. ce, dès aujourd'hui.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri53

Depuis le 17 mars, et pendant la totalité de cette période de confinement, Agri53, votre hebdomadaire d’actualité agricole et rurale, a poursuivi sa mission : celle de vous informer chaque semaine sur les productions, les filières, les systèmes, les choix culturaux, les techniques, agronomiques, le machinisme, la vie syndicale, etc.

Avec des conditions de travail différentes. Physiquement loin du terrain, mais toujours en lien avec vous, acteurs du monde agricole dont nous tenons à remercier la compréhension et la participation à notre production d’informations.

Des informations que nous avons mises gratuitement à disposition de tous, dès le jeudi après-midi, par notre liseuse numérique, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou depuis notre site www.agri53.fr, et afin de pallier les difficultés éventuelles de la distribution postale, ou celles que notre imprimeur aurait pu connaître.

Lundi 11 mai 2020, la France entre en phase de déconfinement. Aussi, chers abonnés, vous pourrez toujours lire votre Agri53 dès le vendredi, sur papier dans votre boîte aux lettres, ou en version numérique, depuis notre site www.agri53.fr et nos pages de réseaux sociaux. Cette option est comprise dans à votre abonnement.

Pour celles et ceux qui ont découvert Agri53 pendant cette période, vous pouvez nous retrouver en vous abonnant depuis notre site. C'est simple, il suffit de cliquer ici

Pour lire Agri53 du 8 mai 2020, c'est par cette liseuse

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui