Agri53 20 février 2020 à 11h00 | Par Alexandra Foussard

Le Cima aura bien lieu à Mayenne

Rendez-vous attendu des agriculteurs mayennais, le Cima se tiendra bien à Mayenne, malgré l'incendie du parc expo l'été dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Archives Agri53

L’incendie de l’été dernier n’aura finalement que peu d’incidence pour l’édition 2020 du Cima. Il aura bien lieu au parc expo de Mayenne, du 17 au 19 juillet.

Une réunion du conseil d’administration du Cima s’est tenue cette semaine. Selon Stéphane Guioullier, président de la Chambre d’agriculture de la Mayenne et membre du conseil d’administration du Cima, « il n’y aura pas d’impact pour les concours des gros animaux qui auront lieu en extérieur. Pour les volailles et les lapins, ainsi que les différents stands habituellement hébergés sous le hall 4, une solution sera trouvée », dans les prochaines semaines.

Une bonne nouvelle pour la tenue des concours départementaux et pour l’inter-régional de la race jersiaise.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui