Agri53 03 juin 2020 à 16h00 | Par Chambre d 'agriculture 53

La journée Culture et Fourrage en images !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La 3e édition de la journée Culture et Fourrage en agriculture biologique a tout de singulier dans cette période de « Covid-19 ». L’impossibilité de pouvoir accueillir des groupes sur la plateforme de Villiers-Charlemagne au Gaec des Boutons d’or, a conduit les organisateurs à organiser une visite virtuelle des essais conduits.
Avec ses partenaires : le Civam Bio 53 et la FdCuma 53, la Chambre d’agriculture propose des vidéos qui résument les messages, tout en permettant avec les images de mesurer l’efficacité des préconisations proposées ou des modalités testées.
Ces vidéos sont à disposition sur la chaîne YouTube de la Chambre d’agriculture des Pays de la Loire, depuis jeudi 4 juin 2020, date prévue initialement pour cette journée. Sont à découvrir : la gestion des sols et des couverts végétaux, la collection céréales et les mélanges implantés l’automne dernier, les cultures de diversification, le semis sous couvert, la réalisation d’ensilage précoce de mélanges céréales protéagineux de qualité, l’atelier mécanique avec la FdCuma Rendez-vous sur YouTube pour des visites alternatives de cette journée « Rallye bio ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui