Agri53 24 septembre 2020 à 10h00 | Par Vincent Gross

L’Instant JA, c’est jeudi 15 octobre

Le forum L’Instant JA, préparé par les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne, doit se tenir le 15 octobre 2020 à l’hippodrome de Laval. Le programme s’affine…

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le logo des JA 53, revu pour L’Instant JA, met en évidence les trois maîtres-mots de la journée : « Installation », « Transmission » et « Emploi ».
Le logo des JA 53, revu pour L’Instant JA, met en évidence les trois maîtres-mots de la journée : « Installation », « Transmission » et « Emploi ». - © JA53

Cet événement, préparé depuis plus de deux ans par les JA53, est destiné aux porteurs de projets, aux personnes qui souhaitent transmettre leur exploitation, et aux salariés et employeurs agricoles. « Lors de cette journée, les visiteurs pourront aller à la rencontre des partenaires afin de recueillir les informations nécessaires à leur démarche, quel que soit leur projet », confie Mickaël Maugan, coprésident des JA53.

Plusieurs conférences se succéderont au cours de la journée autour de thématiques différentes. « Ce sera l’occasion d’entendre des témoignages de jeunes installés, de futurs cédants, d’employeurs, de salariés agricoles et aussi des organisations para-agricoles qui accompagnent les témoins tout au long de leur projet ».

Une vingtaine de partenaires sont attendus, dont votre journal Agri53
Rendez-vous jeudi 15 octobre à l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt à Laval, de 9 h 30 à 17 h. L’entrée est gratuite.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui