Agri53 16 mars 2020 à 10h00 | Par Vincent Gross

Les portes ouvertes des Mfr reportées

Les Maison familiales et rurales de la Mayenne qui devraient ouvrir leurs portes samedi 21 mars 2020 ont annulé l'opération, et remis les portes ouvertes à une date ultérieure.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Cet établissement privé, sous contrat avec le ministère de l'Agriculture et sous convention avec le Conseil régional des Pays de la Loire, offre un enseignement général et professionnel par alternance.

Des formations (scolaire, apprentissage ou continue) dans trois domaines qui recrutent : sanitaire et social, agroéquipement, élevage.

« La pédagogie basée sur l'alternance école/entreprise et le projet personnel permet à chacun de réussir son parcours en associant qualification et compétences », explique la Mfr.

À découvrir dans le détail sur place le samedi 21 mars, route du Bois de L'Huisserie à Laval, ou sur son site Internet : www.la-pignerie-fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui