Agri53 11 octobre 2019 à 10h00 | Par Vincent Gross

Festival de la Viande : inscriptions au concours de Noël

Le concours d’animaux de viande de Noël, organisé par le Festival de la Viande d’Évron, se tiendra samedi 7 décembre 2019 au foirail.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’an dernier, la plaque de l’inter-races de Noël était revenue à Didier Carré, éleveur à Saint-Fraimbault-de-Prières.
L’an dernier, la plaque de l’inter-races de Noël était revenue à Didier Carré, éleveur à Saint-Fraimbault-de-Prières. - © Agri53

Les organisateurs ont déjà envoyé les dossiers d’inscription aux éleveurs. Ceux qui ne l’auraient pas reçu peuvent cependant contacter le secrétariat du Festival au 02 43 66 32 00 ou au 06 08 89 20 92. La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 8 novembre 2019, cachet de la poste faisant foi.

Le Festival de la Viande demande des animaux de catégorie E, provenant d’élevages indemnes d’IBR et de BVD. L’arrivée des animaux se fera le vendredi 6 décembre de 10 h à 13 h pour les éleveurs de la communauté de communes des Coëvrons et de du canton de Sillé-le-Guillaume, puis de 13 h à 17 h pour tous les autres. Les portes seront fermées au public le vendredi à 18 h.

En parallèle du Festival, une vente de reproducteurs de race à viande à haute valeur génétique sera organisée par la Chambre d’agriculture de la Mayenne.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui