Agri53 02 juillet 2020 à 10h00 | Par Vincent Gross

FdCuma53 : un projet de pôle « service et formation »

Vendredi 26 juin 2020, la Fédération des Cuma de la Mayenne tenait son assemblée générale en visioconférence. L’occasion pour Jean-François Gahéry, son président, d’évoquer les projets, dont de nouveaux locaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © VG

« La FdCuma réfléchit à un projet de locaux communs avec la Cuma départementale Cepvil », a annoncé le président Jean-François Gahéry, lors de l’assemblée générale en visioconférence, vendredi dernier.
« L’objectif est de réaliser un vrai pôle Cuma service et formation », avec « des bureaux, une salle de réunion, un bâtiment de stockage et un atelier pour le matériel de la Cepvil », a-t-il détaillé. Pour l’heure, le projet est en phases « chiffrage » et « recherche de terrain », avec
« l’idée de rester autour de Laval », nous a-t-il confié, sans donner de date quant à la réalisation, mais avec une vraie motivation pour mener à bien ce projet.
La FdCuma 53 quittera donc les locaux de la Maison des Agriculteurs, mais pour rejoindre un pôle structurant qu’elle espère « proche de la Chambre d’agriculture », avec laquelle elle travaille régulièrement sur le volet « animation de partie machinisme tout au long de l’année ».

 

L'intégralité de cet article est à retrouver
dans notre édition papier Agri53
du vendredi 3 juillet 2020

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui