Agri53 27 juin 2019 à 10h00 | Par Roger Coupé

Fabrice Moullière prend la présidence des Mfr 53

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Lors de l’assemblée générale du mardi 28 mai, Rémy Moreau, président de la fédération départementale des MFR de la Mayenne, annonçait, avec un brin d’émotion, son intention de passer le relais de la présidence. D’abord élève, parent, maître de stage, ce sont 25 années d’engagement et de responsabilité en tant qu’administrateur, président de la Mfr Craon Hippodrome pendant 11 années, il remerciait chaleureusement les acteurs du réseau départemental de leur confiance durant ses 9 années de présidence à la fédération départementale.
Quelques jours après cette assemblée générale, le conseil d’administration se réunissait pour élire son bureau et son président. Jeudi 13 juin, Fabrice Moullière est devenu président de la Fédération départementale et du Centre de formation d’apprentis des MFR de la Mayenne.
Âgé de 50 ans, Fabrice Moullière est agriculteur dans une exploitation agricole de polyculture et élevage à Changé. Ses trois enfants ont tous réalisé une partie de leur parcours en Mfr. Maître de stage, convaincu de l’intérêt de l’alternance, il accueille de nombreux jeunes dans son entreprise. Lui-même ancien élève de Mfr, il a été administrateur du mouvement Mfr, président de la Mfr La Pignerie Laval pendant 10 ans et membre du bureau de la fédération départementale depuis 2009.

Roger Coupé, directeur de la Fd et du Cfa des Mfr 53

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui