Agri53 20 mai 2020 à 10h00 | Par Chambre d'agriculture 53

Des masques pour les agriculteurs

Le Conseil régional des Pays de la Loire met à disposition des masques pour les diverses branches des métiers. Pour l'agriculture, il confie l'organisation de la distribution aux Chambres d'agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Conseil régional Pays de la Loire

Il s'agit de masques à usage unique. Ils seront remis par paquets de 10.

Pour les agriculteurs de la Mayenne, afin d'assurer la diffusion la plus large possible, tout en évitant de faire déplacer les agriculteurs, la Chambre d'agriculture assure la diffusion directe d'une partie du contingent des masques et travaille avec des partenaires pour l'autre partie du contingent. Ainsi la Chambre d'agriculture remet un paquet de ces masques aux agriculteurs qui viennent dans les formations qu'elle organise, à ceux en rendez-vous à son siège, et lors des rendez-vous dans les exploitations agricoles.

La Fédération départementale des Coopératives d'utilisation de matériel agricole de la Mayenne (FdCuma 53) participe à l'opération et diffusera les masques à partir de sites de Cuma dans le département. Seenovia s'engage aussi dans l'opération et remettra les masques du Conseil régional dans le cadre des relations diverses avec les éleveurs.

 

Pour bien mettre son masque, le Conseil régional Pays de la Loire a conçu une petite vidéo.
Et c'est par ici

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui