Agri53 16 mars 2020 à 13h00 | Par Vincent Gross

Covid-19 : les Certiphytos sont prolongés

De par l'annulation de tout regroupement en présentiel et du coup des formations programmées de renouvellement de Certiphyto du printemps, la Draaf Pays de la Loire propose de prolonger les certificats Certiphyto arrivant en fin de validité ces prochains jours.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Archives Agri53

"Pour vous permettre de mieux anticiper la gestion des candidats ayant des certiphytos en limite de fin de validité dans les semaines à venir, nous considérerons que les certiphytos, de la compétence de la Draaf Pays de la Loire" avec une fin d'échéance entre le 16 mars 2020 et le 30 juin 2020, sont prolongés de 6 mois", indique, ce lundi 16 mars 2020, la mission Animation des territoires de la Draaf Pays de la Loire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui