Agri53 12 mars 2020 à 11h00 | Par Vincent Gross

Covid-19 : la Fnsea reporte son congrès

Dans un communiqué du 11 mars, la Fnsea annonce le report de son 74e congrès national qui devait se tenir à Niort du 31 mars au 2 avril, « considérant les conditions sanitaires et réglementaires liées au Covid-19, ainsi que les risques qui en résultent ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Réussir

Le conseil d’administration de la Fnsea a également acté « d’organiser l’élection des administrateurs et des membres des commissions permanentes de la Fnsea », non
plus au congrès, mais « à l’occasion d’une assemblée générale d’une journée à l’une de
ces trois dates, qui permettra de remplir toutes les obligations statutaires ».
Aussi, ajoute la Fnsea, « si la situation devait évoluer et que le Gouvernement décide, pour des raisons sanitaires, d’interdire également ce type de rassemblement, le cas de force majeure s’appliquerait ».

La Fnsea continuera « d’observer avec une extrême attention l’évolution de la situation et prendra toutes les dispositions qui pourront être rendues nécessaires par les nouvelles consignes que le Gouvernement pourrait être amené à émettre au fil des semaines, concernant les autorisations de rassemblements ».

Le prochain congrès de la Fnsea se tiendra donc à Niort, les 30, 31 mars et 1er avril 2021.

Plus d'infos ICI

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

20 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui