Agri53 13 mars 2020 à 15h00 | Par VG

Covid-19 : la Fdsea 53 reporte son assemblée générale

Dans un communiqué du vendredi 13 mars 2020, la Fdsea de la Mayenne annonce le report de son assemblée générale prévue le 26 mars.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri53

« Considérant les conditions sanitaires et réglementaires liées au Covid-19, ainsi que les risques qui en résultent, les membres du bureau de la Fdsea 53 ont décidé de reporter à une date ultérieure l'assemblée générale du syndicat, initialement prévue jeudi 26 mars à Javron-les-Chapelles », indique un communiqué en date du 13 mars 2020. Une position motivée « par la volonté de ne pas exposer » ses adhérents, ses invités et ses collaborateurs « à un risque potentiel de contamination en cohérence avec les recommandations de l'Oms et en lien avec l'évolution récente de la situation ».

En outre, poursuit le communiqué, « dans ce contexte délicat d'incertitudes que nous vivons actuellement, la Fdsea 53 reste particulièrement vigilante sur les modalités de prix pratiquées entre l'amont et l'aval des filières agricoles » et refusera « toutes propositions de baisse intentionnelle de prix et toutes braderies de nos produits, sous prétexte de profiter d'une quelconque opportunité sur les marchés ! »

 

Pour télécharger le communiqué, c'est ci-dessous


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

20 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui