Agri53 02 novembre 2020 à 18h00 | Par Vincent Gross

Confinement : une attestation permanente de déplacement agricole

Pour faciliter les déplacements professionnels agricoles, la profession vient à nouveau de faire valider par la préfecture une attestation permanente de déplacement pour tous les exploitants et salariés agricoles mayennais.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Archives Agri53
Après plusieurs allers-retours avec la préfecture de la Mayenne, la Fdsea 53, les JA 53 et la Chambre d'agriculture ont fait valider la rédaction d'une attestation permanente de déplacement spécifique pour les exploitants agricoles et pour leurs salariés, comme lors du premier confinement.
Le document, selon la préfecture, a été transmis pour information aux forces de l'ordre agissant dans le département.
Attention cependant, "pour tous les déplacements d'ordre privé (courses alimentaires, notamment), il sera toujours nécessaire de présenter en cas de contrôle l'attestation individuelle de déplacement dérogatoire", préviennent la Fdsea, les JA et la Chambre d'agriculture.
Vous pouvez télécharger l'attestation en cliquant ci-dessous :

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,