Agri53 03 juin 2020 à 16h00 | Par Service Communication Château-Gontier-sur-Mayenne

Château-Gontier-sur-Mayenne : travaux Grande Rue et impasse Alexandre-Fournier

Abonnez-vous Réagir Imprimer

À partir du 8 juin 2020, des travaux de démolition vont concerner la Grande Rue et l’impasse Alexandre-Fournier à Château-Gontier-sur-Mayenne.

Le chantier de la Grande Rue consiste en la destruction des garages n°32 et 34, propriétés de la ville. La voie sera fermée tous les lundis, du 8 au 29 juin 2020, soit 4 lundis avec les reprises de maçonnerie. La circulation et le stationnement seront perturbés pendant la durée des travaux.

Parallèlement, sur le parking de l’impasse Alexandre-Fournier, la démolition du hangar aura lieu du 8 au 12 juin 2020. La circulation et le stationnement resteront inchangés pendant les travaux.

Les riverains ont été informés via une distribution de flyers. Pour toute question, joindre les services techniques de la ville au 02 43 09 55 94.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui