Agri53 04 avril 2019 à 08h00 | Par VG

Cerfrance recrute une trentaine de collaborateurs

Une trentaine de postes sont à pourvoir en 2019 chez Cerfrance Mayenne Sarthe. Deux job dating sont organisés pour le recrutement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Cerfrance 53-72

Dans un communiqué du 2 avril, Cerfrance annonce disposer de « plus d’une trentaine de postes à pourvoir », en 2019, dans les deux départements de la Mayenne et de la Sarthe. L’entreprise associative de conseil et d’expertise comptable recherche « des conseillers d’entreprise, des comptables, des juristes, des gestionnaires de paie et des ingénieurs agronomes ».

Pour cela, Cerfrance Mayenne-Sarthe organise deux job dating. Le premier se tiendra jeudi 25 avril, de 10 h à 20 h, au sein du siège social du Cerfrance 53-72, rue Albert-Einstein, à Changé. Le second, jeudi 16 mai, de 10 h à 20 h, au 1 bd Georges-Méliès, au Mans.

Pas de sélection de CV ni d’inscription. « Chacun vient à l’horaire de son choix pour le poste de son choix. » Il suffit donc de se présenter et, lors d’un « entretien de 15 minutes, montre en main, nous convaincre à venir nous rejoindre », explique Cerfrance. « Un second entretien pourra avoir lieu pour approfondir les besoins de chacun. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

20 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui