Agri53 06 février 2020 à 13h00 | Par Vincent Gross

Canada avec PH53 : il reste des places

Le gros projet festif de Prim'Holstein 53, cette année, est l'organisation d'un voyage au Canada. On peut toujours s'y inscrire !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © PH 53

Il se déroulera du 8 au 13 juin. Au programme : des visites d'élevages et de laiteries, mais aussi la découverte de Montréal, de Québec, des chutes du Niagara... « Nous avons encore quelques places de disponibles », signalent les organisateurs. Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Gilles landais (tél. : 06 85 93 54 23) pour de plus amples renseignements.

Rappelons que l'assemblée générale de PH 53 se tient jeudi 13 février 2020, à l'Hôtel de la Gare, à Cossé-le-Vivien, avec comme thème phare : la santé du pied. L'après-midi, place à la pratique des soins des pieds de bovins, chez Magali Le Cam, à Astillé.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui