Agri53 02 mai 2019 à 10h00 | Par AgraPresse

Accord Lidl et Danone à 371€ les 1000 litres de lait

Abonnez-vous Imprimer

Suite à l’intervention du médiateur des relations commerciales agricoles, Lidl et Danone sont parvenus à un accord sur un prix du lait à 371 € les 1000 litres, qui est un « prix garanti aux producteurs de Danone quelles que soient les primes », annonce un communiqué de presse de Lidl, le 30 avril. L’accord porte sur la totalité des volumes en marque nationale distribués par l’enseigne, « soit un minimum de 12 millions de litres de lait », stipule le communiqué.

Cette annonce intervient après la période officielle de négociations commerciales qui s’est terminée le 1er mars. Mais un désaccord entre le distributeur et l’industriel a nécessité le recours à la médiation pour parvenir à un compromis.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Agri53 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

27 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui